Bon 1er mai les zamies !!

Publié le par christine



photos maison 10.07 152.jpg

 

Je vous souhaite à toutes un très bon 1er mai !!
Je vous offre du fond du coeur ces quelques brins de muguet et fleurs cueillis ce matin dans mon jardin....


Que ce bouquet vous apporte tout plein de bonnes choses, de l'amour, de la sérénité, du bonheur, des kilos en moins, et tout ce que vous pouvez désirer pour vous et les vôtres !!




Je repasserai ce soir, car là je file passer la journée à l'extérieur...

Je vais dans un parc de château où se déroule des "hestivales musicales" à Làas...

et à 16h je vais assister au concert du groupe polyphonique corse "I Muvrini"..
Je vous montrerai des photos....c'est promis...
A ce soir...




xzijr0u9.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
à demain, sur la route<br /> on y sera toutes....<br /> <br /> et et.....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Un p'tit coucou en passant.<br /> C'était bien I Murvini ?<br /> Bon week end<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Salut ma coupine. J'espère que tu as passé une bonne journée, pour moi, c'était très mouvementé on va dire. J'en ai marre et j'espère que demain ce sera mieux et que les nouvelles seront meilleures. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
S
tes fleurs sont comme toi : MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> merci ma belle ; en plus hummmmmmmmm ça sent drôlement bon !!!!!!!!!!!<br /> stef
Répondre
M
Alors racontes nous tout??<br /> ça devait être un pur moment de bonheur!!<br /> bisous<br /> Marie
Répondre