Je ferme les portes de mon blog

Publié le par christine



Cela fait très longtemps que je n'écris plus ou quasiment plus sur mon blog.
Des soucis de santé et dans ma vie privée font que l'envie n'y est plus !

J'ai donc décidé de mettre mon blog en pause pour une durée interminée !
Je ne sais pas combien de temps cela durera,
1 mois, 6 mois, ou pour toujours

Merci particulier à Chris qui est passée très régulièrement
me faire un bonjour, alors qu'aucuns articles ne voyaient le jour.
Je te remercie de ta présence.
Je continuerai à passer sur vos blogs respectifs !

Je vous embrasse très fort




 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Helo Christine,<br /> Je tombe par hasard sur ton blog.<br /> J'espère que tout va bien pour toi ?<br /> Peut-être à bientôt de te lire.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Bonsoir Chrisbern,<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je suis également inscrite aux abonnés absents... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la belle image que j'aime bien<br /> bonne soirée<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Chrisbern,<br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Chris, j'espère que tu vas mieux et peut-être à bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre