Un joli bouquet d'amour !!!

Publié le par christine


photos-maison-10.07-047.jpg

 

 

Aujourd'hui j'étais en repos et mon ti hom est venu passer la journée avec moi, car demain et dimanche je bosse durant tout le week-end, et nous n'aurons pas l'occasion de nous voir, surtout que ces enfants sont en vacances donc papa va avoir du pain sur les planches undefined!!!


Alors nous nous sommes fait une journée détente, tranquilité, relax, farniente....et tout et tout undefined!!!

Quand il est arrivé, il n'avait pas les mains vides...il avait un joli bouquet printanier dans les mains, fait de joncquilles, de gerberas, et de petites fleurs blanches très fines !!


Hum....comme vous le savez, j'adore les fleurs et surtout quand c'est mon zamoureux qui me les offre !!

Merci mon minou.....undefinedze t'm.....undefined

 



undefined



Sinon ici le soleil est très présent et ce depuis plus de 20 jours !

Il n'a pas plu du tout (hormis 3 gouttes) et ça commence à être un peu dramatique !!

Avec ça on risque de le payer plus tard !!

Mais en attendant c'est bien agréable, le chauffage est éteint, les fenêtres étaient ouvertes toute la matinée, le linge a séchè relativement vite, un vrai temps de printemps avec des t° voisines des 21° !!

Côté ww, j'ai fait le programme starter cette semaine, que je vous mettrai dans un autre article.
Il permet à celles qui ne bougent plus sur la balance, qui stagnent, de rebooster la machine !!!


J'aurais le verdict demain, mais hier au soir j'ai un peu craqué sur des briochettes qui me tendaient la main et criaient de les acheter !!
En plus j'avais passé une très mauvaise aprem au boulot, avec une réunion très houleuse...j'avais besoin de compenser....et j'ai compensé !!

J'espère que ça n'influençera pas trop le verdict !!
En tout cas je me sens un peu "dégonflée"...après peut être que sur la balance ça ne se verra pas !!
Mais au moins, moi je le sens !!

En tout cas je vous dirai tout cela demain !!

Ce week-end je bosse demain matin et dimanche toute la journée et après j'embraye toute la semaine en non-stop !!

Ca va être un peu hard....mais bon la semaine d'après je pars en formation à La Grande Motte..pour une semaine et je compte bien en profiter...

Sur ce je vous laisse pour ce soir....
Je papote avec ma cop's Evelyne et alors là...nous sommes tellement bavardes l'une comme l'autre....que ça risque de durer un long moment undefined!!!




Ah j'oubliai de remercier ma cop's Dragonne....d'être venue me faire un ti coucou qui m'a beaucoup touché !! 


undefined


undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, oui ça m'intéresse le programme starter, je le ferais bien.<br /> Ici, il faisait beau aussi et j'ai bien profité à cheval aujourd'hui, je me suis fait bien plaisir et peut-être que j'y retourne demain. Gros bisous.
Répondre
P
Ton mari est trop chou!! Je voulais te dire un grand merci pour ton com sur mon blog!J'ai été contente,enfin,c'est pas le mot mais je sais que tu comprends,de vopir que je n'étais pas la seule dans cette situation!! je vais me reprendre sans me mettre la pression,car la presson,c'est comme pourt toi,ça met tout en l'air!! merci et gros bisous
Répondre
G
J'espère que la balance t'as donné un bon résultat courage !
Répondre
V
coucou chrisbern<br /> waouh ! ton timari est aussi gentil que le mien ....<br /> c'est quoi ce régime starter ? tu m'intrigues et vite donne nous le résultat d'avec dame balance !<br /> bon courage pour ton w end au boulot ! bisous !
Répondre
M
Très beau bouquet, ton zhom te gâtes, profitez bien de votre soirée avant le rush du boulot.<br /> On ne te vois pas sur ww pas le temps?<br /> J'aimerais bien savoir ce qu'est ton starter, car je n'arrive plus à perdre.<br /> Comme je pars la semaine prochaine, je te souhaite une bonne semaine au bord de la mer<br /> Bisous
Répondre