Résultat du passage sur dame balance !!!

Publié le par christine



undefinedComme tous les samedis matin, me voilà donc sur cette brave dame balance !!

 

Depuis lundi, je fais le programme "starter" de ww, pour celles qui ne bougent plus, qui font un palier ou qui ont des difficultés à maigrir !!

Et les résultats sont là -1kg !!!

Je pense que j'aurai perdu plus, mais j'ai un peu craqué jeudi en mangeant quelques briochettes....qui ma foi étaient bien bonnes !!!undefined

Je vais donc poursuivre ce programme, afin de booster un peu plus mon amaigrissement !!!

Allez en route pour la semaine n°2 !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
éh 1 kg en moins, c'est un très bon résultat quand même
Répondre
V
alors ma chrisbern ? que fais tu ? pas de nouvelles depuis presque une semaine ....<br /> j'espere que tu vas bien ? bisous a toi !
Répondre
V
coucou chrisbern<br /> <br /> bravo pour ton kg perdu ! ca motive ! <br /> allez encore on continue ! bisous !
Répondre
P
génial christine ! <br /> je vais peut-être essayer aussi... <br /> <br /> bizz
Répondre
P
Ah oui,tu ne pas attendu,hein?? voyez vous ça!!Bon,tu sais quoi?? tu as bien fait,bravo tu es la meilleure!!Encore merci de ton com chez moi parce que......!!!je me reprends en main demain et promis je vais essayer,faire de mon mieux pour réussir!! gros bisous
Répondre