HELLOOOOOOO les zamies

Publié le par christine



6eyeum9r.gif



Bonjour mes amies....et désolée de vous avoir un peu abandonné ces derniers jours !!!


En effet j'ai repris une semaine sur les chapeaux de roue et quand je dis que parfois je ne touche plus terre.....ben cette semaine c'est le cas !!


Depuis lundi où j'ai eu une journée bien remplie....et pris un coup de pied dans la figure par un résident ....comme qui dirait un peu en colère, j'ai l'impression que le temps m'échappe complètement !!


Rassurez-vous je n'ai pas de bleu, ni un oeil au beurre noir, juste une petite douleur sur la joue....mais j'ai été bien surprise quand il m'a balancé sa jambe (il est en fauteuil), car ça a été subi !!!

Une belle petite frayeur, quand même, car la violence....ben c'est pas le top....ceci dit je me suis défendue et l'ai maintenu dans son fauteuil pour que sa crise de violence passe (faut savoir que leurs forces sont décuplées quand ils sont violents). 

Il a été un peu surpris de ma réaction (dans ses moments là nos forces aussi sont décuplées.....rire) et pouffffff il s'est calmé...et 5 mns après il avait oublié ce qu'il avait fait !!......undefined....malheureusement chez les personnes traumatisés crâniens c'est comme ça, et il est souvent difficile de travailler sur les actes qu'ils ont pû faire !!




chat-et-fleurs.gif




Autrement ben...le bénéf de la montagne de dimanche commence à s'évaporer...et en plus je suis verte de rage contre moi, car toutes les photos que j'avais prise....ben je les ai effacées de l'appareil, étant persuadée que je les avais transféré (undefined)....aië aïe aïe !!  azlheimer me guette !!!

Mais bon pour le plaisir des yeux et à la demande de certaines d'entre vous, je vais vous en mettre quelques unes....et la prochaine fois promis juré...je les transfererai dès mon retour !!

Soulor-15.10.06-011.jpg Voilà mes chères montagnes, elles ressemblaient un peu à ça, sauf qu'il y avait juste un peu de neige, mais pas grand chose.

Je suis allée vers le col du soulor, ce n'est pas loin de la maison et je trouve que l'endroit est bien beau....mais bon toute la montagne est belle !!! Soulor-15.10.06-003.jpg

Par contre le ciel était comme celui-là, bleu à souhait !!!

Il faisait frais là-haut (1400m d'altitude) mais le soleil réchauffait quand même !!!noel-2007--bis--087.jpg du pur régal !!!

 



undefined



Côté ww....j'ai repris depuis lundi....bien comme il faut, avec un programme de ww spécial pour les paliers ou pour celles qui ont du mal à perdre !!
Bien sûr je l'adapte à mes goûts, mais depuis lundi ça marche bien !!

Hier je me suis surprise, car j'avais une journée achat pour le CE, donc j'ai couru de 9h à 16h30.....dans Pau et Lescar...pour trouver tout ce dont j'avais besoin.
Je n'ai pas vu le temps passé....et vers 14h, je sentai mon estomac crier famine !!
Je me suis dit.....quand même, tu n'es pas rentrée chez toi encore....faut que tu manges, autrement ce soir ce sera l'anarchie !!
Alors comme j'étais dans un grand centre commercial où il y a une cafet, ben je suis allée manger toute seule comme une grande (chose que je ne fais jamais), et j'ai mangé sans faire d'excès (carottes râpées, saumon fumé, pommes de terre en salade, coupe d'ananas et orange sans sucre)....et je me suis régalée, d'autant plus que j'ai pris le temps pour manger, je regardai passer les gens...;et ce fut un moment très agréable !

J'en ai aussi profité pour faire les dernières soldes !!!

Et ho......joindre l'utile à l'agréable ne fait pas de mal !!

Punaise chez kiabi, j'ai eu 6 articles pour 29€ !!!(2 jupes, 3 hauts, 1 écharpe...et 1 culotte offerte)....je n'en revenais pas, car j'ai fait le compte d'après les étiquettes, si je les avais achetés au prix normal, j'en aurai eu pour 130€ !!!!

Non non vous ne rêvez pas et mon porte monnaie non plus !!!undefined
Quoique après j'ai un peu fait chauffer la carte bancaire......mais c'est pô grave....en rentrant à la maison j'étais super contente de ma journée !!!
A recommencer.....mais pas tout de suite, car faut que la CB se refasse une santé quand même !!!!

Donc pour dame balance de samedi je me sens confiante.....c'est étrange, mais je ne prends pas du tout le programme comme un truc strict.....mais comme une certaine liberté....enfin...bon difficile à expliquer !!!

Nous verrons samedi !!!!


Sur ce je vais vous quitter, car l'heure tourne malheureusement et à midi je décolle jusqu'à 22h30.....et je n'ai pas encore préparé mes 2 gamelles (ô pô bien kiki), mais je sais ce que je vais faire.....donc pas de souci !!!

Je voulais encore une fois vous remercier, je l'avais fait samedi, mais cette maudite machine n'a pas voulu que le message passe....alors j'espère qu'aujourd'hui ça passera.
Merci à vous toutes d'être là, de me suivre, de m'encourager.......vous sans qui je ne serai rien....undefinedet pour votre amitié qui me tient à coeur !!! Ze vous adore et vous zaime....undefined



undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou mon amie, en ce moment, tu me manques, je ne peux pas venir te faire de bisous aussi souvent qu'avant, mais je pense beaucoup à toi et je ne t'oublie pas. Je profite de Yannick et je ne suis pratiquement jamais à la maison. Mon ordi n'est presque jamais allumé, sauf quand ma fille y va et j'ai du retard dans tout, mais c'est pas grave, la semaine prochaine tout va redevenir normal.<br /> Je te fais d'énorme bisous et je te promets que bientôt je te retrouve comme avant.
Répondre
V
coucou chrisbern<br /> me rvla en forme ! ouf !!! ca va bien mieux aujourd'hui ! c'est vrai que c'est pas normal quand je ne passe pas sur mon pc . tu as vu juste ( hi! hi! ) bonne journée !bisous !
Répondre
C
Salut ma coupine, ben dis donc, un coup de pied, le vilain !!!!!!<br /> Moi je passe une super semaine avec Yannick et je ne compte pas mes points, mais je reste raisonnable. Je ne mange pas souvent à la maison, mais je prends des crudités, du poisson et des fruits, donc je pense que je ne fais pas trop d'excès. Dimanche, ma vie reprendra son cours normal, mais en attendant, je profite au maximum.<br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
P
coucou christine, <br /> quel métier ! j'espère que tu ne te ressens pas trop de ton coup de pied... <br /> superbes tes photos, je suis allée une fois au col du soulor (en été), j'ai trouvé l'endroit magnifique... <br /> super pour tes affaires, moi aussi j'aime bien kiabi, je n'en ai pas encore ici (il doit ouvrir en fin d'année) mais chaque fois que je peux j'y vais à Nantes... <br /> bisous
Répondre
V
coucou chrisbern<br /> et bé ? carrément un coup de pied dans la figure il t'a mis ? waouh !!! pas facile ton métier .... bien que ca peut m'arriver malencontreusement a moi aussi avec mes petitous .<br /> tres belles les photos . tu as dû te régaler .<br /> ben dis donc , tu en as fait des affaires chez kiabi ! super ! bisous a toi !
Répondre