Juste un ti coucou

Publié le par christine







C'est une fifille un peu beaucoup KO qui vient vous donner 4 nouvelles, car cela fait quelques jours que je ne suis pas passée !!


Et pour cause......j'ai  travaillé plus que de raison ces derniers jours !

Hier je ne devais travailler que le matin et ben non...
j'ai bossé tout le matin et je suis remontée à 17h pour faire la soirée !

J'ai fait + de 20h en 2 jours....
et je reprends aujourd'hui à 14h jusqu'à 21h !

Et demain toute la journée et mercredi de 11h à 22h30 !!!

Inutile de vous dire comment qu'elle va être en vrac la nénétte !!!
Je commence déjà à fatiguer alors je n'ose imaginer mercredi soir l'état de fatigue !!

Je dormirai comme une masse jeudi....car j'aurai enfin un jour de repos après 8 jours de travail intense !









Le soleil est enfin revenu ce matin !

Samedi il est tombé des cordes, des trombes d'eau.

J'ai beaucoup pensé à mon amie Vikki qui mariait sa fille, franchement ils n'ont pas eu de chance.

Mais qui dit "mariage pluvieux dit mariage heureux", j'espère que ce temps n'aura pas altéré la joie et la bonne humeur.


En tout cas je nous souhaite de le garder bien longtemps le soleil, car pour l'instant à part quelques jours de beau nous n'avons vraiment pas été gâtés !

Décidément les étés ne sont plus ce qu'ils étaient !








et



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma coupine, moi aussi KO, j'en peux plus, je n'ai plus envie de rien. Physiquement je ne suis plus. Je te fais de gros bisous et à bientôt.
Répondre
P
si tu veux on t'emmène avec nous le grand air de la bretagne te fera du bien !!!!! et j'ai regardé sur le net il devrait faire pas mauvais dans l'ensemble !!!!!!!!!!!!!!! <br /> bisous et bon courage
Répondre
S
tu veux me faire plaisir dis ??????? <br /> prends soin de toi ma belle et lève le pied !!! <br /> je suis ravie d'avoir réussie à t'avoir fait sortir de ta tannière et d'être revenue nous rejoindre sur le forum !!! <br /> si besoin je suis là !!!! <br /> je t'envoie mon adresse msn par MP !!! <br /> bisous
Répondre
V
merci de ton passage ma ptite chris<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous<br /> vivie
Répondre
A
Bonjour et bien c'est plusieurs jours de repos qu'il te faudrait 1 seul c'est pas beaucoup.<br /> Pour le soleil ce matin je ne peux pas t'en envoyer il n'est plus là.<br /> Bon courage pour aujourd'hui, bises, Nadine
Répondre