En route pour une nouvelle semaine !!

Publié le par christine




 

 

Nous voilà déjà prèts pour une nouvelle semaine de joie et de bonne humeur !!!

Pour moi ce sera une semaine assez chargée, car je bosse jusqu'à dimanche inclus !!

Ca fait très longtemps que je n'ai pas travaillé le we, depuis mon arrêt maladie .....c'est très loin !!

Samedi je travaille toute la journée ainsi que dimanche matin !!

En tout cas j'espère que cette semaine, ce sera bien plus calme que la précédente, je ne sais pas si on arrivera à tenir autrement !!

Nous verrons bien !!









Les 3 derniers jours dans les Landes m'ont fait un bien infini.
Même si nous avons bien travaillé, nous avons pris du temps pour nous !!

Nous avons eu une très belle journée vendredi avec un superbe soleil, le samedi ça allait...c'était couvert,  il faisait bon, par contre dimanche....pluie !

Les caravanes sont finies et les 1er locataires sont arrivés !

Côté moral....je vais très bien !
Je vis tranquille, je me sens bien, je mange très raisonnablement, enfin tout va pour le mieux !!

Je ne vais surtout pas m'en plaindre !!  hihii


Voilà....je vais vous laisser.....pour aujourd'hui..

Il est grand temps que je me prépare....

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, avec tout plein de bonnes choses, de petits et grands bonheurs (hein Vikki ?).

Je vous envoie tout......





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou nous voilà vendredi et toi tu as encore deux jours de travail, donc bon courage.<br /> Ici et bien la pluie est revenue ce matin.Bisous Nadine
Répondre
L
j'ai été tagué sur mon blog<br /> et je te tague en retour, ben ouii c'est le principe (désolée)<br /> <br /> voilà les questions, il faut que tu fasses un article et que tu tagues 5 personnes en retour (je t'explique au cas où si tu ne connais pas)<br /> <br /> <br /> Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?<br /> <br /> Laquelle de vos réalisations a réunit le plus de suffrage ?<br /> <br /> La recette que votre entourage vous réclame le plus ?<br /> <br /> Votre petit déjeuner préféré ?<br /> <br /> Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée ?<br /> <br /> Votre aide la plus précieuse en cuisine ?<br /> <br /> Les tags<br /> donner 5 noms <br /> <br /> Heureuse de savoir que tu vas bien !<br /> Gros bibis !
Répondre
P
oh la la!!effectivement ça va être chargé!!mais bon,tu vas tenir le coup tu es wonder women pas vrai??lol!! Allez,courage et gros bisous
Répondre
C
Hello Chrisbern,<br /> <br /> Je suis contente que tes trois jours se soient bien passés, malgré le travail, mais cela t'a permis de reprendre la semaine en bonne forme, surtout qu'elle sera bien chargée.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzzz
Répondre
V
COUC9OU CHRISTINE<br /> <br /> PASSE UNE BONNE SEMAINE<br /> <br /> BISOUS
Répondre