La sortie du jour !!!

Publié le par christine

 







Bonjour....

Un petit mot ce matin pour vous souhaiter un bon dimanche avec tout plein de soleil et de bonne humeur !!


Oui Perle j'ai la forme (et les formes...rire) et tant mieux, le soleil a un effet terrible sur mon moral et en plus cette semaine ben....je ne vais travailler que 2 jours !! Pas mal hein ??

Je ne m'y attendai pas et j'ai eu la bonne surprise !! yessssss


Je vais pouvoir jardiner, planter mes tomates, mes haricots verts, des radis pour ti hom, enfin bref profiter du dehors en espèrant que le soleil veuille bien nous faire l'honneur de rester.


Aujourd'hui ben je vais rencontrer pour la 2ème fois mes cop's Marie, Nadia (et sa titte soeur que je ne connais pas) et Vikki (blog de vikky) autour d'un bon repas dans les montagnes de Vikky.


Nous sommes toutes impatientes de nous revoir, même si le contact depuis plus d'un an n'a jamais été rompu, mais de se voir et de discuter est toujours un vrai bonheur..
La dernière fois nous avions prévu de nous balader après le repas et ben c'est la langue que nous avons promené....en effet nous sommes sorties de table vers 15h30 (nous avons fait la fermeture) et puis nous avons continué de papoter sur le parking du restaurant jusqu'à au moins 17h15 !!! 


Ben oui....on le dit bien que les femmes sont bavardes et nous en avions des choses à nous dire !!!! 

Je prends mon zappareil photos, et je vous montrerai des photos des nos paysages pyrénéens ainsi que du Lac de Payolle, endroit où nous devrions passer......


En attendant je vous souhaite à toutes un excellent et

 et je vous envoie 




                                                                           des tonnes dedsoca6qp.jpg





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Désolé ma belle le comm d'avant était pour une blogeuse de sky qui vient de vous rejoinde je suis fatigué sa doit être sa.<br /> Sympa votre sortie entre fille. Bisous ma Belle à bientôt Vivie
Répondre
C
Coucou Chrisbern,<br /> <br /> Moi aussi plus qu'aujourd'hui et demain et je suis en vacances jusqu'au 14, j'ai hâte d'y être.<br /> Bon après midi<br /> Bizzzzz
Répondre
A
Bonjour et bon début de semaine. Pour la glycine j'ai lu que lorqu'on a récupéré une gousse de graines comme moi les glycines peuvent demander entre 10 et 15 ans avant de fleurir et que le mieux est de multiplier sa glycine par marcottage pour être assuré de la voir fleurir un peu plus vite.<br /> Mais moi c'était juste un essai pour voir si ça allait pousser donc c'est pas grave.Bise.Nadine
Répondre
P
coucou!!Vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer!!Tu nous raconteras votre journée,j'y compte bien!!Allez,gros bisous pour cette nouvelle semaine!
Répondre
M
UNE SUPERBE JOURNEE!!!!<br /> <br /> on recommence quand?????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Répondre