Mention spéciale !!!

Publié le par christine









Ralala....ze m'a fait ronder !!!!

y a ma cop's Dragonne qui m'a laissé un message.....sur "merci à vous"....

et elle me menace de ne plus jamais me faire rire.....et moi z'adoreeeeeeeeeeeee rireeeeeeeeeeeee...et si tu me fais plus rire sur le forum et ailleurs, je vais devenir quoi môa ?????? (c'est ton kdo ça....tu vois je m'en sers souvent hein ..??), une pauvre tite pompom girl triste, fanée, aigrie, rabougrie, ratatinée.....

alors pour me faire pardonner......ma Dragounette....je te dédis cet article, il est rien que pour toi !!

Toi aussi bien sûr tu fais partie de mes cop's de bataille, de route, de ww, de craintes, de doutes, de rigolade....toi ausssi tu me laisses des commmmmmmmmmmmmmmmsssssssssssssssssssss, alors je te remercie et je te demande pardon ........je t'offre une glace té....ww....bien sûr  !!

Elle est bonne hein ???

Tu veux bien me faire rire encore et encore et encore ??

Allez sois mignonne avec moi ....sans rancune hein ???


Ze t'aime hein.......alors je t'envoie........



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end. elle a de la chance ta copine de t'avoir.Bises Christ. Vivie
Répondre
C
Coucou Chrisbern,<br /> <br /> Mimi l'article pour ta cop's Dragonne.<br /> J'ai hâte de voir tes cerises demain.<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzz
Répondre
P
coucou!c'est juste pour te faire un gros bisous,voilà,c'est fait!
Répondre
D
un mot de toi et je quitte mon homme !!!!!!! si si j'te jure.... <br /> ahhhhhhhhhh y'avait longtemps qu'on m avais pas parlé si beau .... <br /> merci je suis toute meumeu devant tant de... de .. ben ! d'amour ! voilà j'lai dis !!! <br /> ze t'aime aussi !!!!!!!!! merci !!!!!
Répondre