Bonsoir.....

Publié le par christine



Mais où te caches-tu ???

J'ai beau scruté l'horizon, je ne te vois pas !!!

Coucou nous sommes là, vient donc nous réchauffer, le corps, l'esprit, le coeur, l'âme, l'envie......et le MORALLLLLLLLLLLLLL !!!

Que je trouve que c'est long ta venue cette année !!

Piité...viens dans le sud ouest !!!
J'ai plein d'herbe dans le jardin que je ne peux pas tondre, tellement c'est mouillé et en plus à force de pousser, l'herbe va toucher le ciel !!

Je veux préparer mon jardin....mais ce n'est pas possible !!!

Allez soit sympa, mes amies et moi sommes gentilles.....nous te fêterons dès ta venue !!

Je t'en supplie entend ma prière !!!


Voilà les fifilles, si après ça le soleil ne vient

pas je ne sais pas ce qu'il va falloir faire ..... manifester, se mettre toutes nues ????? qui sait ????


Alors attendons un ptit peu encore et on verra, on avisera !!!













Désolée les fifilles.....c'était ma petite prière du soir !!!  hihihhihi

Bon je suis parfois un peu folle dingue, je vous l'accorde, mais je me soigne promis juré craché !!!

C'est vrai que j'en ai un peu marre de cette grisaille, de cette pluie, de ce temps quoi !

Apparement le we prochain devrait être super beau, ça tombe bien car je ne bosse pas !



Je suis rentrée du travail y a pas longtemps (je bossai tout le we).....mais bon vu la pluie qui est tombée cet aprem, ça ne m'a pas gêné du tout !

Demain je repars pour 2 jours de travail, et à partir de mercredi, j'ai quelques jours, puisque j'ai posé 2 jours de récup, ce qui fait que je recommencerai à travailler le lundi 28 avril 2008.

Ces quelques jours vont me faire du bien, car j'ai pas mal travaillé durant les dernières semaines, et je me sens un peu fatiguée
 ! En plus mon "minou" va prendre aussi 2 jours, ce qui fait que nous allons faire du farniente, bien mérité pour l'un comme pour l'autre !!


Pour ce qui est de mon boulot, j'ai eu la réponse aux questions que je me posai !

En fait un homme a fait une demande (depuis 2 ans) pour travailler dans le service des traumatisés crâniens , et comme il est "homme" et que moi je suis une "ptite famotte"...et ben ils ont préféré le "monsieur" !!!!

Ben vi....la discrimination "homme-femme" existe encore et j'en ai fait les frais !!

Ceci dit dans mon métier tu peux être "homme" et t'échapper en courant dès qu'il y a conflit ou  violence (je l'ai déjà vu) et être une femme , être présente et pas hésiter à s'interposer ou subir la violence !

Après le chef de service m'a expliqué tout un tas de choses que je n'ai pas toutes réceptionnées ni comprises dans ma ptite tête, mais il m'a surtout dit que mon travail et mon professionnalisme n'étaient pas mis en cause, loin de là, qu'il était totalement satisfait de mon travail.....et que si un poste se dégageait qu'il ne fallait pas que j'hésite à postuler, qu'il appuierait ma canditature !

Je suis quand même sortie du bureau rassurée, mon travail n'étant pas mis en cause, car sincèrement je me demandai vraiment ce que j'avais pû faire ou ce qui pouvait clocher pour que ma demande soit rejettée !!
Maitenant je sais....je n'ai rien fait.....si ce n'est être une femme !!!

Donc en septembre je vais réintégrer le foyer.....mes collègues......mes ptits résidents....et mon chef adoré , rien que l'idée de penser à lui me fait froid dans le dos !!

Enfin il me reste encore quelques mois......mais faut quand même que je m'y prépare !!







Voilà vous savez tout.....maintenant je vais aller faire un ro dodo, car demain est un autre jour, et le jour va être long !!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Garde ton brin de folie, tu es mon rayon de soleil la frangine!<br /> Et arrête de douter de tes compétances , car au boulot tu n'es pas seulement une super collègue, mais une femme très attentive et humaine auprès des gens que tu accompagnes.C'est pour cette raison que les résidents du foyer t'attende avec impatience et certain parents....<br /> <br /> Passe de bon moment avec ton homme, bisous de ma part.
Répondre
C
Un p'tit coucou en passant.<br /> J'espère que ta semaine se passe bien et que tu profites bien de tes jours de repos.<br /> S'il fait beau tu dois travailler au jardin ?<br /> Nous on a un temps magnifique.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz
Répondre
P
hello!!Ben alors tu ne pouvais pas te déguiser en homme toi??mdr!!Bon,je plaisante mais c'est vache,en 2008,j'te jure!!Par contre,de savoir que tu n'y es pour rien et que ton travail est très satisfaisant,je comprends que ça te fasse plaisir!!Je suis contente pour toi quand même,même si ce n'est pas juste!Pour le soleil,je suis comme toi,du sud ouest et j'en ai marre là!!Gros bisous
Répondre
C
Coucou ma coupine, merci pour ton com, j'adore te lire. C'est dommage pour ton poste, je suis déçue pour toi, mais je te souhaite d'en avoir un autre bientôt.<br /> Pour moi, je bosse comme une dingue et cette semaine mon chef est en vacances. Aujourd'hui, je suis partie du boulot en début d'après midi, j'en avais marre d'être toute seule dans mon sous sol et j'avais mal au crâne. Je suis donc rentrée à la maison, mon chef m'a dit que je faisais comme je voulais alors je l'écoute. J'ai vraiment un super chef !!!! J'ai déjà enregistré presque la moitié de tous mes dossiers, mais ce qui me prend un peu la tête, c'est que je dois surveiller les analyses de laboratoire qui rentrent et trier celles qui posent problème. Comme il s'agit en priorité de femmes enceintes, j'ai un peu peur de ne pas voir quelque chose d'important et comme fait exprès, aujourd'hui, j'ai trois diabète gestationnels qui sont rentrés. J'ai donc envoyé des examens complémentaires à faire aux dames. J'espère qu'il n'y aura pas trop de trucs importants pendant cette semaine. Je n'aimerais pas qu'il arrive quelque chose. Heureusement, j'ai un numéro de téléphone d'un autre gynéco à qui je peux demander, mais je stresse un peu et je pense que mon mal de tête vient de là. Il faut que je reste cool et que j'arrête de m'inquièter. De toutes façons, je ne finirai pas tard cette semaine, au pire à 16 h je serai partie. Na !!!<br /> Allez j'arrête de raconter ma vie et je te fais de rrrrooooooooo bisousssssssssss !!!
Répondre
C
Coucou Chrisbern,<br /> <br /> Nous hier c'était le déluge et aujourd'hui c'est le grand beau temps !<br /> On n'y comprend plus rien...<br /> Pour ce qui est de cet été, pas de problème pour les renseignements et si tu venais pendant que nous sommes là, ce sera volontiers de te rencontrer.<br /> A bientôt.<br /> Bizzzzz
Répondre