Enfin le repos, les vacances, le farniente !!!

Publié le par christine



vacancesyes.gifAyé ce sont les vacances !!

Je ne reprendrai le boulot que le 31 mars !!

Ca va me faire un bien infini....ne plus marcher avec la montre, prendre le temps, m'occuper de la maison, du  jardin, enfin bref la liberté.

La formation m'a pris les dernières forces que j'avais, je dois avouer qu'elle a fini de me casser, elle m'a beaucoup fatigué. 

La formatrice m'a dit que j'avais évacué tout le stress, tout le ressenti, tout, tout, tout...ce que j'ai accumulé depuis quelques mois maintenant !

Je peux vous assurer que le soir, j'étais crevée et j'allais me coucher relativement tôt !!
J'ai dormi comme une marmotte durant 3 nuits !





coccinelle.gif






1204117200318.jpgSi vous ne l'avez pas vu....allez-y, courez le voir !!

C'est un film qui mélange, humour, amour, tendresse, autodérision, qui est drôle, émouvant, tout y est "vaindiouch" pour faire un bon film "hein" !!!!!! 

Alors les "biloutes"...je vous conseille d'y aller, vous rirez de bon coeur !

J'ai failli faire "pipi" sur mon siège, à un moment donné du film, les 2 acteurs font du porte à porte dans la ville, car Gad veut apprendre à Dany à dire "non". 

Franchement ce moment du film est irrésistible
, j'en pleurai, j'avais mal aux côtes tellement je riai !

En tout cas, c'est un moment où l'on ne se prend pas la tête, où on est emporté par le fim, et je peux vous assurer que ça fait du bien de voir un film sans violence, sans arme, sans meurtre.....!




undefined



photos-maison-10.07.jpgEt voilà .....je vous présente ma nouvelle carte ww...

Je me suis inscrite hier au soir...j'ai assisté à la réunion et me voilà lancée de nouveau !!

J'espère tenir sur la longueur.....

Je recommence à 3 chiffres....mais suis tout proche des 2 chiffres !

Mais enfin voir de nouveau ces 3 maudits chiffres me fait mal !


C'est comme ça, je ne vais pas déprimer....je vais juste les évacuer !


J'ai de la lecture à faire, je me suis acheté 2 bouquins et je vais préparer mes menus pour la semaine.

J'ai du pain sur la planche !

Je ne me fixe aucun objectif, je veux perdre à mon rthyme, tranquilement mais surtout sûrement.

Alors c'est parti pour un nouveau parcours avec 26 points journaliers, ce qui est vraiment très très bien !!


Ce matin pour le ptit dej
:

1 jus d'orange pressé
40 g de céréales au chocolat (4pts)
1 fromage blanc 20% (1,5pts)
1 kfé


Ce qui me fait 5,5 pts.


Je vais profiter de mes vacances pour faire des menus et voir comment m'organiser quand je vais reprendre le travail, car ça me soucie un peu !

Mais rien n'est impossible.

Ce matin, je vais prendre mes mesures avec un centimètre, que je noterai au fur et à mesure de ma perte (tous les 5 kgs à peu près).


attention-la-guerre-aux-kg-est-d-clar-e.gif

undefined


voiturer.gif  Demain est un jour important pour mon neveu Alexandre (le grand frère de Fanny)....il a fait 18 ans en janvier et demain il passe son permis de conduire, moment important dans la vie de chacun de nous !!

Je te souhaite toute la réussite que tu mérites mon ti filleul.

En plus c'est moi qui ai l'honneur de te conduire à Lourdes demain matin pour 10h20 !
Je vais être comme une pile !!

Aujourd'hui il conduit quasiment toute la journée avec l'auto-école, et cet aprem je vais le chercher pour 15h.

Ca me fait tout drôle de les voir grandir ainsi, mais ainsi va la vie.......coeur.gif

 


undefined


meteo.gifIl fait un très beau soleil ce matin, même s'il a un petit peu gelé cette nuit.

Je vais aller faire un ptit tour au jardin, je vous avais parlé des pivoines, et de quelques fleurs qui poussent actuellement dans le jardin !

Promis juré je vous mettrai quelques photos. ( Fanfan  attend les pivoines).

En plus aujourd'hui 3igw50vk.gif


En espèrant que les beaux jours vont revenir très vite pour ensoleiller tous les coeurs et nous redonner toute l'énergie dont nous avons besoin, hein les cop's ww ???? 



Trève de papotages.....je m'en va d'ce pas vaquer à mes occupations bonne-journ-e.gif mes zamies, et merci merci d'être là à mes côtés, merci aux nouvelles personnes qui passent régulièrement sur mon blog, vous êtes toutes les bienvenues !!!!

 

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Chrisbern,<br /> <br /> Je te souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques en famille.<br /> J'espère que pour ton filleul ce permis s'est bien passé.<br /> Je ne sais pas chez vous, mais ici l'hiver est de retour.<br /> Passes une bonne soirée.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Waou tu retourne aux réunions :D<br /> Bon moi j'ai laisser tomber un peu, beaucoup .. je vais me reprendre, mais pas les réunions, ce n'est vraiment pas compatible avec mon boulot :s, je testerais peut être la version en ligne en plus c'est moins cher ^^<br /> Bonnes vacances à toi, profites en bien.<br /> A très bientôt.<br /> Bises
Répondre
C
Salut ma coupine, c'est moi que v'là !!! Bon alors, c'est parti, tant mieux, les trois chiffres, tu vas vite les évacuer tu vas voir !!! Moi je vais mieux et je pense que côté WW ça va aller aussi, mais le week-end me fait toujours peur. Enfin, on y arrivera bien non ? Allez gros bisous et à demain.
Répondre
S
salut ma belle ! et oui chose promise; chose dûe.... donc rien que pour toi un immense BRAVO pour ce nouveau combat ! j'ai toute confiance en toi... et suis bien sûr tjrs à tes côtés !!!!<br /> ton blog est magnifique ... mais il me tarde a moi aussi de voir ces belles pivoines !!!<br /> allez bonnes vacances et penses quand même a venir faire un ptit coucou sur le forum WW...<br /> gros bisous.... stef
Répondre
G
Super pour tes vacances, profites-en bien car ça passe trop vite !<br /> Les Ch'tis j'ai été le voir aussi, j'ai adoré ! et le passage dans les maisons est mon préféré également ! <br /> Ca y est, c'est reparti avec WetWet, courage ... toi, moi et les copines qui font WW ont va se tenir les coudes !<br /> Bonne chance pour Alexandre, j'espère qu'il l'aura car c'est tellement dur maintenant d'avoir une date pour passer l'examen de conduite, je croise les doigts pour lui !<br /> Bisous ma belle et bonnes vacances !!!!!!!!
Répondre