Na fait une rosse bêtise !!

Publié le par christine

 

u0cyqgs1.gif

Coucou les coupines....

Voilà à quoi je ressemble ce matin au lever du lit.....c'est tout à fait moi !
L'ouverture du pc, la grande tasse de café, la robe de chambre.....et surtout l'air de sortir du lit !!
Je trouve que cette image me ressemble vraiment très bien ce matin !!
J'ai l'air très inspiré !!!undefined


Oh ça va les fifilles, ne vous moquez pas de môa ou je vais pleurer !!!!
J'ai encore mal à la tête, enfin je me suis levée avec la tête comme une coucourde !!

Vite vite Mme la grippe quittez moi, j'en ai marre de vous avoir à mes côtés
Mr le nez qui coule arrêtez votre fleuve autrement je vais me retrouver avec un bon tarin !!!
Mr le sinus débouchez vous ou je vous mets du destop que diable !!

Je veux retrouver toutes mes facultééééééééééééééésssss !!undefined




bar-enfant-gateau.gif

 

 

img-2007-02.gifLes fifilles....faut que je vous avoue un truc....comme vous le saviez j'avais décidé qu'à partir d'hier je refaisais comme il faut le programme ww !!

Avec mes amies du 64-65  nous avions convenu une date celle du 7 janvier pour être de nouveau plus que sérieuses !

Et ben la kiki du 64 elle a fait que des bêtises hier au soir!!chui-en-col--re.gif
Et elle a bien honte d'elle de ces agissements de ses non contrôles  !!

Après une journée sans problème côté programme, je suis rentrée à la maison après ma journée de travail vers 21h30. J'avais l'estomac plein, je n'avais aucune raison d'agir comme j'ai agi par la suite.

 

Et ben vous le croirez ou pas....mais dans mon frigo il me restait des pâtes que j'avais prévus pour ce soir....et ben dans un élan incontrolable j'ai fait chauffer le tout au MO et dans la foulée j'ai mangé ce qu'il restait mais comme une vorace!!!!undefined

Mais je ne me suis pas arrêtée là.....j'ai retrouvé dans mes placards des rochers au chocolat que j'avais acheté pour les fêtes de fin d'année.....et là l'horreur !!
J'en ai décanillé 4 à la suite en prenant soin de me les couper en morceaux !!
Il en restait encore 4.........mais là mon estomac avait le trop plein...je les donc rangés bien sagement dans le placard !
Non mais n'importe quoi !!!

Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas agi comme cela.....une boulimie incontrôlée et rien ni personne n'aurait pû me résonner !!

Après j'étais vraiment très en colère contre moi, car je n'ai éprouvé aucun, mais alors aucun PLAISIR à manger de la sorte. J'avais juste le besoin de me remplir !

Pourquoi .....je n'en sais rien, c'est le grand néant.

Durant la journée je n'ai pas eu de contrariétés, ni d'événements qui auraient pû faire que je me rue de la sorte sur la nourriture !

Autant je prends du plaisir en mangeant de bonnes choses sans culpabiliser, autant là non seulement je suis très mais alors très en colère contre moi et qui plus est la notion de plaisir n'est pas présente du tout !!!!undefined


J'ai pas mal réfléchi cette nuit à tout cela, car vous vous imaginez bien que je n'ai pas vraiment bien dormi, puisque l'estomac était comme qui dirait un peu pesant, et je me suis rendue compte que chaque fois, je dis bien chaque fois que je me dis que c'est de nouveau un départ côté programme régime (quelqu'il soit), inévitablement mon corps, mon esprit se rebellent et fait tout le contraire de ce que j'ai décidé !

 

Du plus loin que je me souvienne....le fait de me re discipliner en y pensant beaucoup beaucoup....fait que je retombe dans mes vieux démons !

Alors qu'en parallèle quand je le fais comme je l'ai fait ces derniers temps sans me prendre la tête ça marche, je perds du poids et je suis bien dans ma tête et dans mon corps !!

J'avoue que je n'y comprends pas grand chose, je suis bien complexe !

Mais ce dont je suis sûre c'est que je n'ai pas envie de reprendre de kgs et que j'ai envie de reperdre du poids......à moi qui me connait si bien de trouver le juste milieu de cette longue longue aventure de MOI contre MOI !!!


Voilà mes amies ma mésaventure nocturne.......ça me fait du bien de tout vous dire, je me sens moins seule dans mes vieux démons....YAA045000007.jpgmême si aujourd'hui je ressemble à la fille sur la photo.....j'ai extrêmement HONTE de moi, c'est une réelle souffrance !!!

Mais je vous rassure....je veux y arriver, je vais y arriver.....je ne baisserai pas les bras quoiqu'il en soit, je crois en moi et en mes capacités (sans orgueil aucun de ma part), je sais que parfois j'aurais des accidents de parcours......mais jamais jamais, je vous le promets je ne m'avouerai VAINCUE !!!!vive-la-vie.gif

 

 

Je vous laisse pour aujourd'hui, je m'en va me préparer.....

je décolle de la maison d'ici une petite demie heure, je ne suis pas lavée, donc faut que je me "maille" le popotin....y a le feu au lac !!!! undefined



Mes amies....encore merci d'être là à mes côtés, merci de m'avoir lue jusqu'au bout.....je vous adore....vous êtes ma béquille, mon appui, mon oxygène....enfin bref vous m'êtes indispensables !!!!undefined

 

 

34mxl7dw.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
idem pour moi hier soir....mais au final on va gagner la lutte
Répondre
P
Une vrai souffrance oui,et je la comprends en plus,je compatie sincèrement!! Tu ne sais pas pourquoi tu as craqué mais parfois,on ne trouve pas de pourquoi,c'est comme ça.Si cela se renouvelle trop souvent,je t'invite quand même à faire une recherche sur le pourquoi.Je n'ai jamais pu tenir un régime sans guérir la source de mon problème.Maintenant,tu devrais te prendre moins la tête,ça à l'air de te réussir beaucoup mieux.Il est possible que d'essayer de tout compter,de tout gérer,de tout contôler te mets dans un état de stress!! Fait comme tu as l'habitude va,c'est mieux!! Gros bisous et reviens nous en forme!
Répondre
C
En fait cela fait très longtemps.....au moins 4 ans que je n'ai pas eu ce genre de comportement, j'avais suivi à l'époque une psycho comportementaliste qui m'avait beaucoup aidé et fait disparaitre ces boulimies.  J'espère que ça ne se renouvelera pas.......et oui je vais plus me prendre la tête ou me mettre la pression car je vois bien que cela me stresse un max et me fait faire des bêtises... Bizzssss
C
Oh là là, décidemment, on se ressemble vraiment beaucoup, figure toi qu'aujourd'hui, j'ai craqué exactement de la même façon que toi, mais vraiment la même .......... !!!! Je viens de lire ton article et je me sens moins seule. Incroyable, on a vécu la même chose pratiquement en même temps, et je ressens la même chose que toi. Tu crois qu'on se prend trop la tête en se disant qu'on redémarre ? Tout à l'heure j'ai eu peur de lâcher prise et de faire n'importe quoi, de reprendre tout ce que j'aiperdu, pourtant je n'en ai vraiment pas envie au contraire, mais là aujourd'hui, incontrôlable ............ !!!!! Gros bisous à toi et on va se soutenir pour ne plus craque autant !!!
Répondre
C
A croire que ce n'était pas une bonne semaine pour les christine !!  rireCa semble quand même incroyable comme tu dis ! je crois qu'effectivement on se met la pression en disant que l'on va repartir sérieusement, je me rends compte en avancant que ça me dessert de le dire, alors que quand je le fais tranquillement ça se passe très bien !On ne lâchera pas prise c'est sûr.....on ne reprendra pas tout ce qu'on a perdu....mais en se tenant la main on y arrivera ....... Bizzssss...ma moitié !!  rire
P
ben ça alors christine ! <br /> pas de panique, tu te remets sur les rails comme si de rien n'était et tout ira bien ! <br /> ceci dit je te conseille moi aussi d'éviter d'avoir trop de tentations dans ces moments difficiles ... <br /> bisous
Répondre
C
Oui Pascale je m'y suis remise dès mardi sur les rails !Comme je l'ai dit j'ai peu de produit de ce genre dans mes placards histoire de ne pas être tentée, mais là malheureusement j'avais oublié que je les avais et il a fallu que j'y tombe dessus....ça devait être écrit !!  rire....bizzsss
D
Alors ma kiki. Tu es face à ta complexité, l'ennemi a gagné une bataille mais pas la guerre !!!! D'après moi tu as comblé un vide, répondu à une frustration que tu as assumé mais qui t'a pris en traitre la nuit venue, loin de la lumière, cachée !!! Mais tu en parles et d'après moi c'est l'essentiel. La solution !!!! Admettre la faille passagère et en faire un argument pour poursuivre mais débarasse toi de tout ce qui peut te prendre en traitre au moment de fragilité si tu te sens affaiblie. Je suis de + en + convaincue que manger permet de remplir le vide, de lutter contre une angoisse, celle du vide, du silence, de l'abscence .... Bisous ma très belle KIKI.
Répondre
C
Non non ma Dany la guerre n'est pas gagné par ce démon !!!  je vais me battre comme je l'ai toujours fait....mais là je ne comprends pas le pourquoi !!  est-ce du fait du départ prochain de mon hom??? je n'en sais rien.....enfin je ne vais pas trop me prendre la tête, car dès mardi j'ai rétabli la barre....en espèrant qu'elle me mène loin loin !!!  Merci d'être là....ma dany, ça fait du bien... de partager les choses avec vous toutes... bizzzsssss