Suite du dimanche....

Publié le par christine


undefinedHier ayant la tête explosée et le corps sanglant (riree), je n'ai pas eu le courage ni l'envie ni la force de me peser !!

 

Donc ce matin....me sentant plus d'attaque, je suis montée sur cette brave dame balance !!

 

Et ben j'ai perdu 600grs !!!

Non non vous ne rêvez pas une seconde !!!

Moi oui par contre moi je rêve !!!!

Jamais je ne me serai imaginée avoir perdu 600grs, car avec tous les repas de ces fêtes, la non surveillance des points.....et de tout le reste, je pensai avoir pris au moins 2 kgs !!

Bon je suis quand même montée 3 fois sur nénétte.....mais toujours pareil - 600 grs !!

 

Me revoilà motivée à fond.....d'autant plus que ce we j'avais 2 repas de prévus....et comme je suis malade j'ai décommandé ! 
Je ne vous cacherai pas que quelque part ça m'arrange un peu, au moins la galette de l'épiphanie ne me collera pas aux hanches !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou ma chrisbern<br /> effectivement nous sommes le 7 et de plus un ? lundi bien sur ! ca ne te rapelle rien ?(mdr)<br /> adieu , galettes , crepes , beignets et autres gourmandises ...bonjour WW ! <br /> allez ! courage ! a l'attaque des kg ! la guerre est déclarée ! on les auras ! bisous !
Répondre
C
Gros bisous du lundi, en espèrant que la maladie est partie pour de bon !!!
Répondre
D
Bravo !<br /> J'espère que tu vas mieux, c'est pas évident d'être dans cet état, difficile à supporter certainement! Moi ca va , je résisite même si au travail tout le monde a été super malade pendant les vacances. Jene crie pas victoire mais je me suis faite vaccinée contre la grippe et ma foi, cela porte ces fruits !!!<br /> Bisous très très affectueux
Répondre
C
Bonsoir Chrisbern,<br /> <br /> Un p'tit coucou en passant, j'espère que tu vas mieux ?<br /> Travailler en étant fatiguée, c'est vraiment pas le top, surtout quand on doit rester plus longtemps que prévu !<br /> Passes une bonne soirée.<br /> Bizzzzz.
Répondre
V
coucou chrisbern<br /> <br /> toi aussi tu as réussi a perdre un peu malgré les repas de ces derniers jours ? super ! bravo ! je t'avoue que moi aussi je n'y comprends plus rien , pourtant les faits sont la !<br /> je suis contente de voir que tu vas un peu mieux qu'hier . soigne toi bien pour ne surtout pas rechuter .<br /> bonne soirée ! bisous !
Répondre