Vacances surprise....et tout plein d'amour..!!!

Publié le par christine








Il règne ici comme un ptit air de tranquilité ... comme un avant goût de vacances !!!

Et oui... j'ai eu l'immense plaisir d'être en vacances dès jeudi 7..... jusqu'au 17 août  (je travaillerai juste 6h pour le 15 août)

Je vous explique..... mon chef de service étant rentré de vacances lundi, mercredi je suis allée le voir afin de savoir comment faire pour récupèrer les 50 h (à peu près) d'heures supplémentaires que j'avais accumulées depuis 2 mois !

Lui avait projetté que je serai à -21h fin août....sauf que moi je n'avais pas du tout ce résultat  !!!
Ce qui fait que mercredi après midi, nous nous somes rencontrés afin de calculer tout cela ensemble.
Et là oh stupeur pour lui....c'est bien moi qui avais raison !!
Il ne sagissait plus de -20h.....mais de + 50h

Je vous dis pas la tête de mon chef !!
En fait il avait fait une erreur en rentrant des données concernant mes heures sup....qu'il avait omis d'enregistrer !
Ce qui fait qu'en 2 mois....le nombre d'heures sup à augmenter !!

Heureusement pour moi, je note tout et compte à chaque fin de mois !

Mais ces heures....il me fallait les récupèrer avant fin août, date à laquelle notre compteur horaire doit être à zéro, surtout qu'après je repars au foyer  !
Donc panique à bord pour lui ......pour moi , vous pensez bien !!!

Il a donc été obligé de me mettre en "congé surprise".....dans la foulée il a trouvé une remplaçante....et hop me voilà donc en "vacances surprise"  .



Pour une surprise.....ben c'est vraiment une bonne


Je peux vous dire que j'en profite bien !!
Vendredi mon ami avait pris sa journée...donc farniente, petits travaux dans la maison (nous avons enfin changé un robinet qui fuyait ... depuis... ben euh... j'sais plus quand)...hihihi, et hier nous sommes partis à 6h via les Landes pour passer une superbe journée !

Il faisait un temps magnifique, et il faisait doux d'être là-bas....j'ai pas mal marché....et nous sommes rentrés vers 21h30 !

Aujourd'hui je voulais aller en montagne....mais le réveil s'est fait un peu tard (9h)...inutile de penser monter !
Donc je suis allée marcher pas très loin de la maison autour du lac, dont je vous ai déjà parlé.

Hummmm, la vue était belle ...les pyrénées....et le calme est très reposant !
Demain je vais m'occuper de dehors, car l'herbe a un peu poussé et quelques branches à couper !

Après mardi....mercredi...jeudi....je verrai bien.
J'aimerai bien aller visiter les gorges de Kakouetta (http://autourdalos.fr/html/kakouetta.htm) qui sont à 1H30 de la maison et que je ne n'ai jamais faites !
Il parait pourtant que le spectacle est splendide ....

Je vais voir avec ma cop's Dany.....si elle ne voudrait pas un tit tour par là avec môa !!

Dany si tu me lis...on dira que ce sera l'...




Autre super méga nouvelle ...... j'ai perdu 1,2kg cette semaine !!!

En trois semaines j'ai perdu 3kgs !!!

Je n'en reviens pas...c'est comme si....suite à ma journée à la clinique de nutrition, quelque chose  s'était débloqué !!

Certes je fais plus attention, j'ai repris un peu d'activité physique (marche et natation), et quand je me regarde dans la glace, ben ma foi, j'aime bien l'image que me renvoie le miroir !!

Certes y a encore du boulot.....mais je m'aime un peu plus chaque jour !

J'aime la femme, l'amie, l'amante, la tatie, la fille... que je suis.....ça peut paraitre bien orgueilleux, mais je me sens tellement bien en ce moment, que j'ai vraiment l'impression d'avoir passé un cap difficile, une barrière qui jusqu'à maintenant me paraissait infranchissable.

Ne me demandez pas comment je l'ai franchie cette étape, je serai bien incapable de vous dire comment mis à part que cela s'est fait  petit à petit (avec beaucoup d'amour autour de moi), presque inconsciemment, mais c'est tellement agréable, que pour l'instant je veux en profiter....


c'est bien non ????










En tout cas une chose est sûre.....l'AMOUR que l'on nous porte, qu'il soit filial, amoureux, amical.... est l'une des plus belles choses que je connaisse.....et je crois que cet AMOUR.....est la plus belle des richesses, que c'est lui et lui seul qui nous fait avancer, cheminer, agir, réfléchir, vivre tout simplement !!!


Alors , à vous tous...

Mes parents André et Jeannette, mon minou d'amour Bernatou (ma lumière éblouissante), ma Fanny, mon Alex, mon kilian, mon Audrey (mes 4 plus beaux trésors), mon frangin Daniel (un peu beaucoup fou-fou), mes supers cop's Eve (ma soeur de coeur), ma  Dany (si forte et si fragile à la fois), Elyane (ma baroudeuse),
Christine (la montagnarde), Denis (l'indécis), Philippe (sacré scorpion),  Emma. (toute en douceur)....
 
vous dont je tire ma force chaque jour !!







Je ne veux pas vous oublier vous mes cop's rencontrées au détour d'internet, des blogs, des forums.....

Vous faites vous aussi partie intégrante de ma vie, notamment  Marie, Vikki, et Nadia....que j'ai rencontrées plusieurs fois et avec qui j'aime passer du temps !!

 Egalement ma coupine Cricri, Perle la fonceuse, Chris, Ghislaine, Nadine, Valérie., Bullette, Dragonne......et toutes  les autres

Une mention spéciale pour toutes mes cop's du coin des copines et du forum (notre forum ww)...

Je dois certainement oublier du monde,  ne m'en veuillez pas.....j'ai la mémoire limitée

.....       mais le coeur y est 


Ah là là .... je me trouve l'âme bien romantique aujourd'hui....

Amour amour  quand tu nous tiens !!!!




ZE








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
En partant de chez Nadine, je découvre ton blog plein d'optimisme ! tout mon soutien dans ta bataille contre les kilos !<br /> Amicalement
Répondre
A
Bonjour mon mari à repris le travail ce matin donc me revoilà.<br /> J'ai mis la recette de la tarte au citron meringuée sur mon blog.<br /> Et toi tu as visité les gorges de Kakouetta ?.<br /> Bisous Nadine
Répondre
V
coucou ma chrisbern<br /> ayé suis reviendue de la bretagne .<br /> bravo a toi pour ta perte . pour moi c'est le contraire . entre les crêpes et les palets bretons et autres gourmandise , j'ai repris 1.5 kg .mais je pensais avoir repris beaucoup plus que ca . <br /> super d'avoir des vacances surprise ! cela a dû te faire un bien fou . <br /> je te souhaite , je nous souhaite , bon courage pour la reprise demain .<br /> gros bisous a toi .
Répondre
M
Tout d'abord félicitations et bonnes vacances. Que de gentils mots, c'est trop beau. Mille bisous
Répondre
D
Bravo Chriss que d'émotions quand on te lit. Je pense que tu dois être une amie formidable, on ne se connait pour l'instant que par le web, mais en ce qui me concerne c'est aussi fort que si on s'était rencontrées ce qui j'en suis sûre ne saurait tarder. En tout cas continue d'évoluer aussi positivement c'est super et cela ne peut qu'être positif pour toi.<br /> bisous
Répondre