Caliceo....

Publié le par christine




 

Comme vous le savez hier je suis allée à Caliceo avec ma nièce Fanny !!

Ah là là quel moment sympa nous avons vécu toutes les 2....je dirai même que nous avons vécu une super journée !!

Nous sommes arrivées à 10h15 à Calicéo.... et nous voilà parties vers les bassins !

A cette heure là il y avait peu de monde....

Un peu d'appréhension de ma part quant à au maillot de bain....mais ...arrivée dans la 1ère salle de piscine...

hop là ....tu s'est envolé !!

Je me suis mise dans le bassin, sans avoir de serviette autour de la taille, sans même regarder les gens, enfin bref j'ai fait abstraction de ça et j'ai très bien fait !

En clair Fanny et moi nous nous sommes éclatées.....

Nous avons profité des piscines à bulles, des sièges massants, des jets divers, de la piscine...






Nous sommes allées dans les bassins qui se trouvent dehors, et nous avons profité du soleil qui était présent et bien sur des aménagements dans la piscine !!

L'eau ... arfffffff.... un régal entre 28° et 30°..... ! rireee

En tout cas, je ne regrette rien de rien, je me demande même pourquoi je ne l'ai pas fait avant !!!

Ce qui e st sûr c'est que je n'étais pas la seule personne bien en chair à barboter dans l'eau....
Et puis d'abord que l'on soit maigre, gros, courbé, ratatiné.....tout le monde a le droit de faire trempette !!

Perle et Ghislaine avaient bien raison.....l'eau c'est que du bonheur !!!

C'est une expérience que je renouvelerai sans problème et ça me pousse à aller à la piscine !



Ensuite nous sommes allées faire les achats pour la rentrée scolaire, un peu fatiguées quand même, puis ensuite un ptit resto......j'avais envie d'une bonne salade.....et bien j'ai pris une bonne salade avec des tomates, des oeufs durs des blancs de poulet émincés.....et en dessert 2 boules de sorbet au citron et cassis....

Quant à Fanny elle a mangé une bonne pizza et une dame blanche.....

Pour finir, nous voilà parties au ciné.....pour 2 bonnes heures....et retour à la maison à 19h15...

Du coup la nénétte est restée dormir chez tatie, et je l'ai ramené chez sa maman ce matin en allant chez le coiffeur !

C'est ce que je j'appelle une journée bien remplie et agréable !!


Ce soir je vais manger au resto chinois avec 2 amies...
Comme à chaque fois ça devrait être bien sympathique !!
En plus j'adore manger chinois....

Et demain...ben euhhhhh.....je pars travailler vers 11h30 pour rentrer vers 23 h !!

Allez bon courage après ces 2 bonnes journées de repos ça devrait aller !!

Il me reste 3 semaines et demies à faire.....ah oui j'oubliai....j'ai été mauvaise langue....mon chef de service du foyer, m'a enfin envoyé mon emploi du temps pour septembre...ma foi...je dois dire qu'il a été "gentil" avec moi.
J'ai les activités que je souhaitais et côté horaire, bon c'est pas trop mal...

A voir à l'usure....hihihihih

ALlez mes amies, je vais me préparer et ramasser le linge...






et





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben quoi,tu es resté au calicéo toi??gros bisous et reviens vite
Répondre
A
un ptit coucou mon mari est en vacances mais nous restons à la maison, j'ai mis mon blog en pause mais je passes quand même voir les blogs des copines.J'espère que ta semaine c'est bien passé.Bises Nadine
Répondre
C
Coucou Chrisbern,<br /> <br /> Ca y est pour moi les vacances sont là.<br /> Nous partons lundi.<br /> Je te souhaite de passer de bonnes vacances, elles approchent doucement.<br /> A bientôt.<br /> Bizzzzz
Répondre
A
Bonjour J'ai pensé a toi mercredi 30, j'espère que ta journée s'est bien passée, tu vas surement nous raconter.Il a fait bien chaud cette semaine mais ce matin ici il fait plus frais on se sent mieux.Bisous Nadine
Répondre
V
coucou chrisbern<br /> gros bisous a toi avant mon départ en vacances . 15 jours a la découverte de la bretagne . cool ! bisous ! a tres vite !
Répondre