C'est re......moi

Publié le par christine




                                                       



Ca c'est moi !!

A ne rien faire...ben je suis fatiguée !!

Je crois que ma 1er séance de kiné d'hier m'a complètement vidée !!

C'est vrai qu'elle a été intense cette séance, le kiné n'en revenait pas de voir mon dos dans cet état.... en passant par le bras, le mollet et le tendon !
Il a trouvé le mollet gauche hyper super méga dur !!
Et alors le bas du dos, du vrai béton.
Tout est noué, en vrac, tendu +++.... enfin bref l'horreur !

J'ai un peu dérouillé hier .... ce qui m'a tiré les larmes aux yeux, mais pour que ça aille mieux il faut que j'en passe par là

En plus le traitement me donne des maux d'estomac...bien comme il faut !!

Enfin comme vous le voyez tout va bien, entre la reprise de poids, les médocs qui me détraquent et  l'ennui quotidien à rien pouvoir faire !!!

J'en ai marre d'être à la maison, je ne peux même pas jardiner, je ne sais rien de faire de mes 10 doigts, je ne suis pas manuelle pour 2 sous !!

Et ça m'agace de rester à la maison....j'ai pas l'habitude et quand je vois mon extérieur j'ai envie d'aller toucher la terre, trifouiller dans le jardin, ramasser l'herbe.... et je peux rien faire !

Ca fait maintenant 7 jours que je suis enfermée, à pianoter sur le zordi.... au secours les fifilles .......

Non non je pète pas les plombs, vous inquiètez pô !!
(au cas où vous ne vous en seriez pas rendues compte..je suis une mauvaise malade  !

Et après une bonne nuit de sommeil..... tout ira bien mieux.....



                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
-♥Mon papillon se pose chez toi<br /> (¯`-♥pour mon petit passage du jour,<br /> (¯`-♥ pour venir te dire bonjour<br /> (¯`-♥et surtout te souhaiter<br /> (¯`-♥ une très agréable journée !!<br /> `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)<br /> (¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥<br /> ;,,,_____________`._________.____________,,,;<br /> <br /> 'Y888888bo.._______:______:______..od888888Y'<br /> __8888888888b..____:_____:____.d8888888888<br /> __88888Y'__`Y8b.____`______.d8Y'__`Y88888<br /> _Y88888__.db.__.Yb.__'.__.'__.dY.__.db.__8888Y<br /> ___`888__Y88Y____b_(?)_d___Y88Y__888<br /> ____888b___"'' _______(.)_______"''__.d888<br /> ___Y888888bd8g."'__.....':'.....__'".g8bd888888Y<br /> _______'Y'___.8.___....d(?)b....___.8.___'Y'<br /> ________.!__.8'_.db_.d..':'..b._db._'8.__!.<br /> __________d88__'__.8_(.)_8.__'__88b<br /> ________d888b__.g8._.(?)._.8g.__d888b<br /> _______:888888888Y'______'Y888888888:<br /> _______'!_8888888________`8888888_!'amitié<br /> _________'8Y__`"Y__________Y"__ <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Vivie
Répondre
C
La pluie s'aanonce, dommage;<br /> J'espère qu tu commences à aller mieux ?<br /> Bon week-end.<br /> Bizzzzz
Répondre
V
coucou chrisbern<br /> merci . toi aussi passe un bon w end , peut etre comme ici , sous la pluie .... beurk !<br /> bisous !
Répondre
S
alors ma louloutte ; ça se dénoue un peu tout ça dis moi ??? <br /> rhooooooooo je suis si désolé de te savoir dans cet état ... je ne peux même pas te faire rire de peur que tu n'es mal.... <br /> donc je fais passer au mode calin et je t'envoie toute mon affction...<br /> prends soin de toi ma belle ; je file j'ai RDV sur le blog WW pour discuter dans le petit coin de Chrisbern ......
Répondre
A
Bonjour voilà on est vendredi la semaine à passé vite, pas très réjouissante pour moi non plus car j'ai dû emmener ma chatte de 16 ans chez le vétérinaire mardi matin snif. Bon elle a eu une belle vie quand même.<br /> Alors la semaine prochaine j'espère que tu iras mieux que le repos les médicaments et les séances chez le kiné te feront aller mieux.Gros bisous.Nadine
Répondre