Journée comptes

Publié le par christine




bon-lundi.jpgEt voilà une nouvelle semaine qui s'annonce.

 

Elle va nous conduire tout tranquillement jusqu'en décembre !



Encore une année presque achevée !


Que le temps passe vite.....et nous avec !!



Mais l'important c'est de rester jeune dans sa tête et bien sûr d'avoir la santé, élément essentiel d'une vie.

 

 


barre-minou.gif

 



Aujourd'hui je vais consacrer ma journée à faire des comptes....pas les miens, mais ceux du Comité d'Entreprise.secret10.gif Je n'ai pas eu le temps, ni assez de calme, pour le faire au CE, donc j'ai tout ramené à la maison pour le faire tranquille tranquille.

Les chiffres c'est pas trop ma tasse de thé....mais bon....je dois le faire !!

Ma collègue qui le fait d'habitude est en maladie depuis de longs mois, donc comme je suis sa suppléante je dois réaliser tout cela. Mais je ne suis pas très experte, j'ai été élue y a tout juste un an, ma collègue est absente depuis mars....donc je n'ai pas pû apprendre grand chose ...et ça me fait flipper.

Heureusement je peux aller la voir, ou l'appeler si je patauge !!

Ca me rassure beaucoup, car j'ai peur de faire des erreurs.

Et comme ce ne sont pas mes sous, je veux que tout "tombe" nickel chrome et que tout soit juste.......write-a-.gif

 



barre-minou.gif





Ma journée va donc se dérouler avec des chiffres, des papiers et l'ordinateur !!

Pour ce midi j'ai prévu de la soupe, des frites ww, 2 knacks de jambon, du fromage blanc et une clémentine.

Je ne fais rien de compliqué côté cuisine pour avoir un maximum de temps pour les comptes, j'aimerai bien tout plier aujourd'hui, mais ça me semble un peu utopique !!!  angry8.gif.





ua2u3f5g.gif  et       b-bonnejournee03.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage avec les chiffres, mais je vois que les Christine aiment bien que tout soit nickel. Moi aussi j'aime que les choses soient bien faites. Bisous
Répondre
C
Eh oui les comptes, quand il faut s'y mettre, c'est pas du gateau.<br /> As-tu vu de belles choses au marché de Noêl ? Peut-être y as-tu même fait des achats.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz
Répondre
V
coucou chrisbern<br /> je te souhaite bon courage pour tes comptes . je suis comme toi , fachée avec les chiffres .mais quand il faut ....<br /> <br /> profite bien de ta semaine et de ta cheminée en attendant que ta chaudière fonctionne a nouveau . bisous a toi !
Répondre