Pouh pouh pouh pouh !!!

Publié le par christine




bon-we.jpgEt voilà c'est le we !

Pour moi plus que 2 jours avant la reprise du boulot ! Je vais en profiter un maximum.....car dès lundi le rythme infernal va revenir !

Je serai un peu moins présente, mais je ne manquerai pas d'aller sur vos blogs, de tenir le mien....enfin de prendre du plaisir à vos côtés !

J'espère que pour chacun(es) d'entre vous, ce we vous permettra de vous reposer et d'en profiter
 

ca-m---nerve.gifHier au soir alors que je regardai la star'ac (j'aime bien...lol), j'ai entendu ma chaudière s'éteindre, se rallumer, s'éteindre, se rallumer.....j'ai trouvé ça bien bizarre. L'ayant changé y a même pas 1 an, je me demandai bien ce qu'il lui arrivait9586.gif.

N'étant pas très rassurée...(surtout qu'elle marche au gaz), j'ai préfèré carrément l'éteindre, plutôt que de me retrouver "explosée" dans la nuit.
Ce matin en me levant j'ai re essayer de la rallumer....mais pareil !
Ca me fout un peu les boules, car elle est neuve....qu'on est samedi...et que il fait pas vraiment chaud brrfaisfroid.gifdans la maison!

Heureusement j'ai la cheminée.feu-de-bois.gif..et du bois !
Je ne veux pas appeler le dépanneur aujourd'hui, nous sommes samedi et ça m'embête de le déranger sur le we.
Donc dès lundi je lui téléphone pour qu'il vienne réparer la bête !! 


Autrement ce matin j'avais mon fameux RDV...212590.jpegavec Dame Balance (tu peux te cacher oui...lol) et ce que j'ai vu hier, malheureusement se concrétise ce matin ! +2kg et des grammes !!!
Je suis en colère contre moi, parce que je sais que c'est de ma faute, que depuis quelques temps j'ai relaché la bride....et qu'aujourd'hui j'en paye les conséquences !!!
Mais tant pis c'est pas grave.....je me reprends, j'arrête de pleurer sur mon sort.... je re note j'établis mes menus pour la semaine, je refait mes gamelles pour le boulot.......
Voilà les fifilles mes résolutions pour un re re re re re démarrage !!!!  lol

Je ne sais pas ce qu'à mon zordi....mais c'est la 3ème fois que je réecris mon message !!
Donc je vais le laisser se reposer ce petit....et je vous dis à plus tard !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
COUCOU Chrisbern, ton blog est super, bonne reprise pour demain. Allez ne lâche pas l'affaire tu vas y arriver.<br /> bisous, didoo
Répondre
C
Coucou Didoo.....je suis très contente de te lire ce matin, ça me fait très plaisir.non je ne lâcherai pas l'affaire....c'est sûr...je vais me battre.et toi que deviens-tu ????gosses bises à toi, à bientôt.....et merci encore
C
C'est bon, ça a marché l'ordi ! <br /> Bon alors , on va dire que tureprends à zéro. C'est bien, fais comme moi, penses aux copines qui comptent sur toi et moi ça me motive beaucoup de savoir que vous êtes toutes derrière moi et je ne veux pas vous décevoir. Allez, on y va ensemble et ça va aller. Donnes moi la main, c'est parti !<br /> Plein de bisous et de courage
Répondre
C
Je reprends à 0....comme une novice !!  rireJe suis bien motivée comme toi, car je sais que derrière effectivement vous êtes toutes là !Allez je te donne la main......ainsi qu'à Perle....qu'à Vikki.....à Marie......enfin à vous toutes !!!On y va et on y croit !!Biizzssss
P
Dame balance ne mache pas ses mots,enfin ses chiffres hein?? Je peux comprendre puisque cela viens de m'arriver.C'est le lot de nos toutes t'inquiète pas.Il n'y a pas que des hauts dans un régime,il y a aussi et hélas beaucoup de bas.Mais la bonne nouvelle c'est que tu te reprends en main et hop,ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!!! Je crois que tu as bien compris le principe puisque tu le dis toi même.Donc je ne me fais pas de souci pour toi,tu va y arriver.Gros bisous et bon courage pour la reprise du travail!
Répondre
C
La reprise en main est annoncée !!!  rireQuand je regarde derrière moi, je me dis que je ne peux pas mettre en péril ce parcours déjà effectué.Et puis vous êtes là aussi et c'est pour moi un grand réconfort !!Merci du fond du coeur......et on y va ....BIZZZSSSSS
C
je ne vois pas mon commentaire, l'as tu reçu bizz
Répondre
C
Oui criss je l'ai bien reçu ton message, mais il apparaitra ce matin comme hier au soir je ne suis pas passée.Je suis contente que mon blog te plaise, j'essaie au maximum qu'il soit vivant et accompagné de photos de ma vie.Il est moi et c'était vraiment ce que je souhaitai.Quand à toi.....je te souhaite de trouver ce dont tu as envie.....Bon courage ma belle. Bizzzss
C
super ce blog, je t'admire beaucoup, je ne sais pas faire ça, et puis je n'ai pas trop le temps, je suis débordée en ce moment, qui le croit, il faut dire que je tourne beaucoup en rond, tout m'intéresse et que choisir ? bizz
Répondre