Une petite attention

Publié le par christine

Ninise......un petit cadeau pour toi suite à l'un des nombreux messages que tu m'as laissé ce soir (merci du fond du coeurcoeurs-fillette.gif)!

Je ne connaissais pas le tamaya....et en fait en allant sur internet, j'ai trouvé à quoi il ressemblait !!!

En fait c'est une sorte de bégonia....et j'en ai un chez moi...mais je ne savais pas qu'il s'appelait Tamaya !!!

Alors merci à toi !!!774995.gif

(Je t'ai mis un site spécial tamaya.....)



http://lesphotosdelilou.blogspace.fr/399691/Tamaya/

 

Découvrez la légende du TAMAYA sur le site : 

 

 http://www.tamaya.eu/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

J'espère que vous passerez une bonne nuit et que ces belles fleurs de tamaya auront égayées votre endormissement !!
La nature est joliment pourvue de beautés !

bonnenuit-beaux-r--ves.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super le blog. J'ai pas tout lu encore mais je me rappelle que tu reprends le boulot à midi. dernière grasse mat . Je te souhaite beaucoup de courage pour cette reprise qui semble un peu éprouvante.Mais bon ! il faut gagner sa vie et dans 2 semaines tu auras si je me rappelle quelques jours encore. Ca permet de relativiser.<br /> Pour moi la semaine va repartir aussi, semblable aux autres, agitée. Ce soir j'ai RV avec Fanny chez l'homéopathe à Nay et demain avec le Conseiller d'orientation. Peut-être cela va lui faire un déclic !!!<br /> Sinon le WE s'est bien passé. Samedi, ménage et cuisine. Hand. Dimanche matin un petit tour de 60 bornes à vélo. Puis cérémonie au monument aux morts puis apéro (y'avait Pappi). Roland, Fabienne et Sandra mangeaient avec nous. C'était très cool puis on est allé voir Alexandre jouer à Soumoulou. Puis retour appart, repassage pour la semaine d'Alexandre, confection du sac et transport à la gare pour le train de 19h18. Voilà, pas le temps de trop souffler mais, organisation, organisation!!!! ma^tre mot des WE. C'est parfois sportif!!!mais c'est bien car on ne s'ennuie pas une seconde.<br /> Je viens de réveiller Fanny, nous allons voir combien de temps à émerger!!! Je t'embrasse très affectueusement!!!dany
Répondre
N
ouh là là, quelle surprise....merci beaucoup à toi. <br /> Tu sais maintenant que j'ai réussi à mettre quelques blog de chez over-blog dans mes favoris...vous n'allez plus pouvoir vous débarasser de moi...hihi.<br /> En tout cas merci encore pour ces magnifiques photos de tamaya, qui restera toujours ma plante préférée....et c'est vrai que c'est une variété de bégonia.
Répondre
C
Si je t'ai fait plaisir...je suis contente, c'est vrai que c'est une plante très belle. Contente que tu aies pu mettre certaines adresses d'over blog dans tes favoris, on se retrouvera très vite... Bonne soirée, bizzzs
C
J'ai une plante qui ressemble à ça, les fleurs sont les mêmes mais les feuilles plus grandes,j'appelle ça un bégonia rose. Je l'adore cette plante.
Répondre
C
Le tamaya fait partie de la famille des bégonias, je l'ai appris en faisant des recherches. Bizs