Ayé je suis en vacances !!!!

Publié le par christine

ET voilà.....vacances1.gif!!!!

je ne retournerai au travail que le 12/11/07 !!!

Ca va me faire du bien ces 15 jours, car ces derniers temps j'ai été bien fatiguée et malade. Je ne suis pas encore remise à 100%, mais ces prochains jours vont me permettre de récupèrer !!

 





xi8yiu6y.gifDurant ces vacances, je vais profiter de mon homme, qui lui aussi a pris quelques jours. (super)

Puis je vais aller un peu en montagne dans une bergerie perdue dans les hauteurs. (je vous ramènerai des photos c'est promis).

Ensuite la semaine d'après j'aimerai bien aller en Ariège chez mon amie "kiki" (et oui une autre christine...nous nous connaissons depuis les bancs de l'école primaire....ça fait juste quelques années...j'ai 46ans !!!  337983.gif)


Mais bon je n'en suis pas encore là je débute tout juste le farniente !!!chat-au-repos.gif





Je vous raconterai petit à petit, jour après jour .......mais le tout en toute tranquilité !



Je vous souhaite b-bonnenuit03.gifet tout plein d'amour......66410.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon, je peux donc encore te souhaiter de très bonnes vacances
Répondre
C
Profites bien, en général ça passe très vite.<br /> Bisous
Répondre
V
coucou chrisbern<br /> enfin ca y est ! tu vas pouvoir te reposer et récupérer un peu .<br /> bonnes vacances ! profite en bien !<br /> bisous !
Répondre
P
Et bien et bien,quel programme!! Je te souhaite de bonnes vacances alors!!! Repose toi au maximun et profite bien de ton homme.Prends bien du plaisir,tu le mérites!!Gros bisous!!
Répondre
P
Et bien et bien,quel programme!! Je te souhaite de bonnes vacances alors!!! Repose toi au maximun et profite bien de ton homme.Prends bien du plaisir,tu le mérites!!Gros bisous!!
Répondre