Je me lance enfin !!!

Publié le par Christine et compagnie........

8pyek6cx.gif



Bonjour à vous qui passerez par là !!



Depuis le temps que je souhaitai créer mon blog, j'y suis enfin arrivée !!

Non pas que cela soit trop dur, mais on remet toujours à demain ce que l'on peut faire le jour même ! 
Alors aujourd'hui je me suis décidée et j'en suis très contente !

Dans mon blog, vous trouverez un peu (beaucoup) de moi, de ma vie, de ma famille, de mes envies, de mes tourments, de mes joies, de mes peines, de ma lutte contre les kilos, de mes batailles.....enfin comme vous pouvez le constater tout ce qui fait une vie, tout simplement !!!

J'espère que vous serez indulgent(es)......
J'espère que vous aimerez "trainer" chez moi....
J'espère que vous me laisserez des coms....

Mais sachez que vous serez toujours les bienvenu(es) dans ma maison..... 100-0004.jpg
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as peut-être mis du temps, mieux ca valait le coup Non! Félicitation ton blog reflet e bien ta personnalité.<br /> Au plaisir de revenir très bientot...<br /> Pour voir ton évolution que je ne doute pas...!
Répondre
C
coucou, merci pour tes messages sur mon blog et cette fois j'ai réussi à me connectée sur le tien, la dernière fois je n'y suis pas arrivée. Il est super ton blog et ta maison aussi, j'adore !<br /> Je te souhaite aussi plein de courage et bonne perte. Bisous à bientôt
Répondre
M
Longue vie à ce nouveau blog,<br /> <br /> moi aussi j'adore les volets bleus.<br /> <br /> à bientôt, Mamouzette
Répondre
R
coucou Christine. Sympa ton blog. Clair, bien construit. A bientôt.
Répondre
P
jolie maison, j'adore les maisons aux volets bleus.
Répondre